Connect with us

Wenty

Wenty

Ce bracelet vous envoie une décharge quand vous dépensez trop

COOL

Ce bracelet vous envoie une décharge quand vous dépensez trop

Advertisment

Découvrez le bracelet vous envoie une décharge quand vous dépensez trop. Faites-vous des dépenses excessives ou de manière irréfléchie ? Si votre réponse est oui, ce petit gadget vous ira comme un gant !

Voici le bracelet vous envoie une décharge quand vous dépensez trop

L’Intelligent Environments, une entreprise britannique, commercialise depuis peu un bracelet spécial. Le bracelet Pavlok est rattaché à votre compte en banque par une plateforme et il vous administre de manière automatique une décharge de 255 volts d’électricité si vous faites un achat supérieur à votre budget!

Advertisment

Cet objet est équipé d’un dispositif Interact Internet of things (IOT) lui permettant d’établir une interaction entre vous et votre compte en banque. Le bracelet est capable donc d’être connecté aux multiples fonctions ou appareils de votre domicile selon la BBC. Par conséquent, Il est possible qu’une décharge électrique vous soit administrée au cas où il est constaté que votre chauffage est par exemple excessivement élevé ou au cas où votre consommation en eau chaude s’avère en excédent.

Selon les propos de David Webber, directeur général de l’entreprise Intelligent Environments, un objet pareil est associé aux fonctions de banque ou de budget pour une première fois. La société espère donc motiver les consommateurs à choisir de manière avisée ainsi qu’en tenant compte de leur capacité à payer.

A ce jour, il n’y a pas une banque qui a accepté de faire partie de l’expérience du bracelet cependant Intelligent Environments déclare avoir certaines institutions qui sont attirées par la chose.

Advertisment
Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in COOL

To Top